KALINKA – c’est une marque Française dédiée à l’extension de cils et déposée sur toute l’Europe et bien d’autres pays depuis 2012 avec plusieurs brevets des cils innovants. KALINKA constitue également un réseau professionnel Kalinka-STAR unique en France qui se développe activement à l’international et représente cinq domaines d’activité :

INSTITUT KALINKA 
1èr institut en France spécialisé uniquement en extensions de cils et situé à Cannes.

KALINKA-STAR
Le réseau international des meilleurs praticiennes franchisées Kalinka issues de ses écoles.

ÉCOLE INTERNATIONALE KALINKA
Des formations professionnelles en extensions de cils Kalinka Haute Couture en ligne et à l’école à Cannes.

KALINKA SHOP
Des produits professionnels, exclusifs et innovants de haute qualité, créés et labellisés Kalinka.

Kalinka a une grande particularité d’être en avant grâce à ses idées et créations uniques et avancées par sa créatrice expérimentée Olga Zubko, passionnée et perfectionniste, diplômée en médecine et beauté féminine depuis 2002.

L’innovation 2015 de plusieurs modèles de cils à la verticale a emmené Kalinka sur le sommet du succès et célébrité dans le domaine des extensions de cils. Kalinka privilégie la qualité de ses prestations, ses produits ainsi que ses techniques en extensions de cils. Pour cela elle sélectionne les meilleures praticiennes issues de son école qui deviennent les membres de Kalinka-Klub ou franchisé Kalinka.

La Philosophie de KALINKA
La philosophie de Kalinka par sa riche histoire a toujours été de réunir au-delà des frontières toutes les nationalités, et de donner la chance à chacune de réussir sa carrière.
On accueille celles qui veulent nous rejoindre avec beaucoup d’amour et de passion. C’est pour cela que le logo d’origine est une couronne de fleurs composée de couleurs différentes et représentant un coeur.
Une des fleurs dans cette couronne traditionnelle ukrainienne est Kalinka qui signifie « la beauté éternelle de la femme. »

Kalinka est constamment à la rechercher de nouvelles idées et profite des techniques avancées afin de rester à la pointe des dernières nouveautés. Il est important pour nous d’être toujours plus performant dans notre domaine en gardant notre signature. Pour cela le slogan principal est «BE FASHION AND STAY CLASSY» (sois à la mode et reste classe). Un des objectifs pour Kalinka est d’offrir un service unique et personnalisé pour chaque cliente grâce
à une gamme riche de produits. C’est par notre concept de travail que nous pouvons nous prévaloir de ce slogan «HAUTE COUTURE» qui se rapporte à toutes nos activités.

Grâce à ses produits innovants, Kalinka a rendu des milliers de femmes satisfaites et a facilité le travail de centaines de praticiennes épanouies dans leur travail.

KALINKA 

Expert in eyelash extension with state-of-the-art techniques.

KALINKA is a French brand dedicated to the extension of eyelashes. The brand is registered in Europe and many other countries since 2012 and owns several patents for its innovations. KALINKA also constitutes a unique professional network in France which is now actively developing internationally. KALINKA consists of five areasof activity:

KALINKA INSTITUTE 
1st Institute in France specialized only eyelash extensions and based in Cannes.

KALINKA-STAR
The exclusive international network of the best Kalinka practitioners graduated from Kalinka schools;

KALINKA INTERNATIONAL SCHOOLS
Professional training in Kalinka Haute Couture Eyelash Extensions ONLINE and in Cannes;

KALINKA SHOP
Professional online store of exclusive and innovative high-quality products, created and patented by Kalinka;

KALINKA is on the cutting-edge of eyelash extension technologies. This is largely due to the ideas, the unique creations and innovations created by the experienced designer Olga Zubko, a passionate perfectionist, who graduated in medicine and is involved in female beauty techniques since 2002.

In 2015, the creation of several vertical eyelash models brought KALINKA to the pinnacle of success and fame in the field of eyelash extensions. KALINKA is dedicated to the quality of its services, its products and its techniques.
Therefore, only the best practitioners graduated from KALINKA International Schools can become a KALINKAKLUB member or KALINKA Franchiser.

KALINKA’s Philosophy
KALINKA’s philosophy is to bring people together, across all borders and cultures, and to give everybody the chance to succeed. We surround those who join us with our love and the passion we feel for our profession.
Therefore the original logo is a crown of flowers composed of different colours in the shape of a heart. In a traditional Ukrainian flower crown one of these flowers is called KALINKA which can be translated as “eternal feminine beauty”.

KALINKA is always researching new ideas and techniques to stay on the cutting-edge of its expertise. For us, it is most important to stay competitive while keeping our signature of class. Hence our slogan “BE FASHION AND STAY CLASSY”.

KALINKA’s goal is to provide a unique and personalized service for each customer. This is made possible by our rich product range. This concept is accentuated by the tagline “HAUTE COUTURE”, it reflects
onto all our activities. Thanks to its innovative products, KALINKA made thousands of happy customers and contented practitionners whose work has been made so much easier.